top of page

Metabank, Caâmaloth, Rovaltain-web et l'IA dans le marketing web3

Mercredi 17 mai 2023, Journal d'un zèbre🦓 , jour 1 292,


J'avais prévu de vous parler de ce qu'est un générateur d'images de type Intelligence Artificielle en ligne, mais un petit souci technique m'oblige à rédiger une petite intro nettement moins agréable ! Mais on vous partage expérience en seconde partie. ✌️


Les sites Internet, selon leur terminaison en .fr ; .com ; .eu sont règlementés de manières différentes, et je l'ai appris aux dépends du projet Metabank-France.eu, auquel personne ne peut plus accéder depuis quelques heures. Pour quel motif ? L'EURID dont dépendent les sites en .eu à le droit de décider unilatéralement de suspendre un site internet ! Incroyable mais vrai et avec une méthodologie d'information bien simplifiée !


2 jours pour trouver d'où provenait le problème, 2 jours ! Et l'EURID me répond à la cool qu'il y a des instructions de la commission Européenne ! C'est Dingue


Pour rappel la loi est simple pour les Européens : Libre circulation des biens et des personnes.


Nous avons donc, après avoir identifié les bons interlocuteurs chez Wix, chez Ionos, Whois et Eurid, réalisé les modifications demandées et nous avons envoyé un justificatif de domiciliation avec une facture Orange, un extrait K-Bis du tribunal de commerce, et cela ne suffit pas ! Parce que couper/suspendre ça ils savent bien le faire, en revanche dans l'autre sens, là y'a plus personne, et on te dit gentiment qu'il faut attendre les mises à jour et le temps de "propagation" (technique).


Super quand tu es phase de levée de Fonds et à quelques heures d'un Pont "Viaduc" ça fait super sérieux !!! Bravo encore aux élus Européens pour se micmac de simplification 🤐! Mais je ne suis pas très étonné de l'efficacité unilatérale 🤣


Bref, le dossier est à présent dans les mains de nos interlocuteurs de la BPI, de la Région, des élus, de KPMG et des éventuels actionnaires, les partenaires techniques sont prêts à débuter et nous saurons dans quelques semaines si nous obtenons le LABEL Deep Tech Emergente



Bref, Un générateur d'images IA en ligne est un programme informatique qui est capable de créer des images de haute qualité à partir de données numériques. Ces images peuvent être des illustrations, des logos ou des photos...pour faire fonctionner ces sites il faut leurs fournir un prompt.🖊️


Le prompt est fourni au modèle de langage IA sous forme de texte ✍️. Ce texte peut être une question, une instruction ou une tâche à effectuer. Le modèle de langage IA analyse le prompt et utilise ses connaissances préalables pour générer une réponse appropriée.


J'ai procédé en quelques étapes, premièrement j'ai demandé à ChatGPT de m'écrire plusieurs prompts aux sujets, Excalibur, de Caâmaloth, et du projet global en général


Je lui ai demandé (P) :

" pouvez-vous me rédiger un prompt tribunal de Caâmaloth selon les informations du site www.caamaloth.fr et des liens du site ? "


Réponse (IA) : 💻

" Je suis désolé, mais en tant que modèle de langage, je n'ai pas accès à Internet ni à la capacité de naviguer sur des sites Web spécifiques tels que www.caamaloth.fr . Par conséquent, je ne peux pas consulter les informations du site pour vous fournir un prompt court sur Caâmaloth basé sur ces informations. Cependant, si vous avez des détails spécifiques sur Caâmaloth que vous souhaitez inclure dans le prompt, veuillez les partager avec moi, et je serai ravi de vous aider à recueillir quelque chose en fonction de ces informations."


(P) : " Je l'alimente donc avec des copier/coller de l'ensemble des sites www.caamaloth.fr ; www.rovaltain-web.com et www.metabank-france.eu "...je vous épargne la longueur 😜


(I.A) : " Bienvenue à Caâmaloth, la cité médiévale qui vous plonge au cœur de la légende arthurienne. Cette destination touristique unique vous offre une expérience immersive dans un territoire dédié à la magie et à l'aventure.

En explorant Caâmaloth, vous serez transporté au IVème siècle, entouré de majestueux châteaux et de la mythique Table Ronde. Les personnages emblématiques de cette épopée légendaire, tels que le Roi Arthur, la Reine Guenièvre, Perceval et Lancelot, ainsi que d'autres héros et créatures fantastiques, vous accueilleront chaleureusement.

Vous aurez l'opportunité de participer au Jeu du Graal, une chasse au trésor grandeur nature, où vous devrez résoudre des énigmes et trouver l'emplacement du Graal en explorant les lieux clés du territoire. Les commerces, sites touristiques et restaurants participants acceptent les règlements en Caâ euro stable coin, une monnaie numérique utilisée dans cette région décentralisée.

Au-delà des découvertes historiques, Caâmaloth vous propose une multitude d'activités. Assistez à des spectacles époustouflants mis en scène des chevaliers, des bardes, des jongleurs et même des cracheurs de feu. Plongez dans les eaux rafraîchissantes de la cascade du bassin de la Dame du Lac et profitez des jacuzzis environnants.

Pour prolonger votre séjour, Caâmaloth propose des chambres de chevaliers, des cabanes et même des logements chez les gueux. Les restaurants vous invitent à savourer la cuisine médiévale et à déguster la célèbre cervoise. Les soirées sont animées par des fêtes et des réunions dans les salles de réception équipées des dernières technologies audiovisuelles.

Ce qui rend Caâmaloth encore plus spécial, c'est son approche décentralisée et son utilisation innovante de la monnaie numérique. La société Caâmaloth vous offre la possibilité de devenir actionnaire simplement en visitant le site touristique.


En devenant client et en utilisant le Caâ euro stable coin, vous contribuez à la croissance de cette expérience unique et vous bénéficiez également de droits tels que le vote aux assemblées générales et le partage des dividendes.

Caâmaloth est bien plus qu'une simple destination touristique. C'est un véritable écosystème où se mêlent la légende arthurienne, la technologie de la blockchain et une expérience client immersive. Préparez-vous à vivre des aventures inoubliables et à plonger dans un monde empreint de magie, de mystère et de découvertes passionnantes.


Intéressant, je me rends donc avec mes prompts sur 2 autres sites d’Intelligences artificielles : BING CREATE de Microsoft et https://www.craiyon.com/ qui vont créer chacun des images.


👉 Bing se sera des photos attendues

👉 Craiyon se sera des dessins attendus


Ensuite avec un outil gratuit en ligne de détourage et PowerPoint, j'ai ajouté aux photos le blason Caâmaloth et la signature de Marque.


Je vous laisse découvrir les résultats ! Je trouve ça vraiment intéressant 🤐


N'oubliez pas de participer au quizz 🎁 pour remporter un séjour de 3 nuits en Hôtels et Châteaux https://www.caamaloth.fr/












Comments


bottom of page