top of page

Et si les Nft étaient le Graal ?

Inauguration le 𝟭𝟲 𝗝𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟮


𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼, Mardi 17 mai, 𝗷𝗼𝘂𝗿...𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀, plus ou moins 60 jours...les passionnés du 𝗚𝗿𝗮𝗮𝗹 ou de #Caâmaloth devraient lire entièrement ce post ! #Sireduroyaumedelogres


Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ces dernières semaines, car entre créer l'Agence Rovaltain-web En Liens Stratégie Digitale et Référencement naturel et le temps nécessaire à l'apprentissage des besoins techniques au site Internet et à l'optimisation de son référencement et bien c'est chronophage !


Du coup ça confirme que notre offre est bonne , essayer également d'être un papa "vraiment" disponible et de passer du temps de qualité avec mes enfants, "𝗕𝗶𝗴 𝗨𝗽" à mes parents pour l'aide! et bien ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗿𝗱 ! Heureusement qu'Edouard apporte son expérience et sa sérénité ! Et nous savons que le temps est l'allié de notre stratégie !


𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼, 𝗷𝗼𝘂𝗿... est un simple carnet de bord, sans aucune prétention, ou nous allons partager ici, le plus souvent possible, des infos au sujet de l'aventure humaine et entrepreneuriale de Pierrick et Edouard, un peu comme avec Journal d'un zèbre avec Pierrick Sire !


Je vous explique l'idée, mais attention faut suivre


𝗡𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗮𝘅𝗲𝘀 :


- 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 axe est commercial, c'est le cœur de métier de l'Agence web En Liens ! le référencement naturel et le marketing digital : nous optimisons le référencement naturel des pages des sites Internet de nos clients afin de leurs permettre d'obtenir des leads, générer des prospects et augmenter leurs chiffres d'affaires


- 𝗟𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱 axe consiste à développer En Interne une start-up qui permet aux personnes qui détiennent des NFT de nos parts de capital social, de percevoir des dividendes/revenus passifs sous la forme de stable coin.


Ainsi, les revenus de la vente des NFT permettront de financer la citée de #Caâmaloth qui devra être construite, ailleurs, différemment mais qui sera le poumon et le cœur du 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝘆𝗽𝘁𝗼 propriétaire via le #jeudugraal


Pour celles et ceux qui ont suivi 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹 𝗱’𝘂𝗻 𝘇𝗲̀𝗯𝗿𝗲, le jeu du Graal, la crypto-monnaie, ça vous dit quelque chose ? 𝗟𝗲 𝗥𝗼𝗶 𝗔𝗿𝘁𝗵𝘂𝗿 et 𝗟𝗮𝗻𝗰𝗲𝗹𝗼𝘁 seraient-ils de retour ? #caâmaloth Je vous donne un indice, le jeu du Graal débute dans ce post et maintenant !


Nous savons que le chemin va être long et fastidieux, nous savons que nous n'en sommes qu'à la phase "𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮" du développement de notre site web et que plusieurs nouvelles versions verront le jour, mais nous savons également qu'Edouard et Pierrick sont 𝗘𝗻 𝗟𝗶𝗲𝗻𝘀 ! étroits avec 𝗖𝗮𝗮̂𝗺𝗮𝗹𝗼𝘁𝗵 et motivés !


𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 cette 𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 et 𝗹'𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 des deux 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲̀𝗿𝗲𝘀 sur les 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅


Je disais donc Dans la tête d'un pro jour...Mardi 17 mai 2022,


Les bureaux sont opérationnels depuis lundi 16 mai, la naissance officielle du projet En Liens ! Et la machine à café tourne à plein régime Elle est prête pour accueillir les Petits déjeuners En Liens Du Digital !


En Photo/illustration : Edouard & Pierrick font couler les deux premiers cafés avant une semaine intensive avec : Quelques Indices ! On pense à toi @𝗝𝘂𝗹𝗲𝘀


- 𝗨𝗻𝗲 𝗱𝗼𝘀𝗲 quotidienne de référencement naturel, de crypto-monnaies et de Nft,

- 𝗨𝗻 𝘇𝗲𝘀𝘁 de juridique et financier pour les dossiers auprès des banques et partenaires

- 𝗨𝗻𝗲 𝗽𝗶𝗻𝗰𝗲́𝗲 de commercialisation avec l'organisation de l'inauguration et le ciblage "One to One" des invités,

- et enfin, 𝘂𝗻𝗲 𝗴𝗼𝘂𝘁𝘁𝗲 d'administratif EN FRANCE avec le Greffe qui nous demande un avenant au bail parce que l'Agence a rédigé un contrat au nom d'Edouard & Pierrick Sire au lieu du nom de l'entreprise 𝗘𝗻 𝗟𝗶𝗲𝗻𝘀 ! 𝗥𝗼𝘃𝗮𝗹𝗮𝘁𝗮𝗶𝗻-𝘄𝗲𝗯.𝗰𝗼𝗺 ...mais tout est en bonne direction pour se régler rapidement !


Une dizaine de "bons contacts" à ce jour, et une date définitive pour l'𝗶𝗻𝗮𝘂𝗴𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Agence 𝗹𝗲 𝟭𝟲 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟮 de 18h à 21h30 ! Avec de trés bons contacts en cours.... Nous verrons bien la suite .

Et comme j'aime proposer des jeux, en Voici un pour l'inauguration https://www.rovaltain-web.com/jeu-concours

Comentários


bottom of page