top of page

Agence Web En Liens ! rovaltain-web.com et des actifs numériques !

Les équipes de l'Agence sont fières de vous communiquer quelques nouvelles au sujet du projet En Liens ! rovaltain-web.com, agence de marketing digital, dans la Drôme, à Valence.


L'inauguration des locaux est prévue le 16 juin 2022 , avec une dizaine de retours positifs à ce jour, nous sommes optimistes et des contrats devraient se signer . Si vous souhaitez être des nôtres parce que 𝗹𝗲 marketing digital représente un enjeu important pour votre entreprise, c'est Ici : https://www.rovaltain-web.com/jeu-concours


Nous avons également avancé sur le dossier d'aide à la création d'entreprise auquel nous sommes éligibles. Nous poursuivons la commercialisation de l'offre de services de l'agence web avec du phoning, des invitations, et prochainement, le début d'une campagne SEA en complément de notre stratégie SEO.


La phase qui consistait à créer notre site Internet sans intervention extérieure et à obtenir un bon référencement naturel, avec nos mots clefs, dans Google, était principalement liée à notre compréhension technique du fonctionnement des balises, des méta descriptions, et d'outils comme Google Search console ou encore des logiciels comme SemRush.


Nous allons donc naturellement débuter la phase 2, celle des travaux d'amélioration de notre site web au niveau de son ergonomie, de l'expérience utilisateur et son UX Design, puis la phase 3 consistera à l'amélioration du contenu, avec un partenariat stratégique d'ores et déjà confirmé et la production d'environ 20 films et illustrations pour alimenter nos pages web. Il ne nous manque plus que notre influenceuse ou influenceur.


Mais le projet En Liens ! C'est également un projet interne, à valence dans la dôme ou chaque collaborateur est associé, un projet de marketing digital #web3, sous la forme d'un challenge incentive interne permanent, autour des crypto-monnaies et plus particulièrement les stables coins, des NFTs et des metaverses...et de #Caâmaloth et du #Jeudugraal...


Ainsi nous sommes heureux d'annoncer que la phase 1 du projet En Liens ! rovaltain-web est opérationnelle et que l'Agence en Liens poursuit la construction de ses actifs numériques et devient propriétaire des Urls suivantes,


metabank-france.com

meta-bank.fr


Nous ne pouvons pas révéler trop de chose sur un blog, car certaines sont confidentielles, stratégiques, d'autres sont des applications futures, mais nous pouvons indiquer que nous sommes en contact à ce jour avec plusieurs éventuels partenaires qui s'intéressent particulièrement aux euros stables coins. Nous sommes également En Liens ! avec des créateurs de cryptos "trader" sur Binance, avec des investisseurs spécialisés dans les technologies, avec des marques, avec des artistes, et tout un écosystème en émergence et des applications en devenir infinies.


Début mai 2022, nous apprenions que la banque Goldman Sachs explorait la tokenisation d’actifs réels sous la forme de NFTs...ce qui laisse supposer que prochainement il faudra envisager la possibilité de gérer des obligations convertibles sous la forme de NFTs, qui passeront du statut d'actifs classiques au statut d'actifs numériques avec une chaine d'authentification infalsifiable grâce à la Bloch Chain Ethereum, et géré par des "smart contract" (contrat intelligent)


"Un contrat intelligent est un protocole de transaction informatisé qui applique automatiquement les termes du contrat. L'objectif global de la conception de contrats intelligents est de satisfaire aux conditions contractuelles courantes (telles que les conditions de paiement, les privilèges, la confidentialité et même exécution), en minimisant les activités nuisibles ou accidentelle ou les simples serreurs , et en minimisant le besoin d'intermédiaires fiables. Les objectifs économiques connexes comprennent la réduction des pertes dues à la fraude, les coûts d’arbitrage et d’application de la loi et les autres coûts de transaction. ”


Ajoutons à cela l'arrivée de l'IA (intelligence artificielle) au pilotage des moteurs de recherche, aux réseaux sociaux, à la vitesse de traitement de l'information, c'est le METAVERSE



NFT - The Merge, achetée par 28 983 collectionneurs(holders) pour 91,8 millions de dollars.
The Merge, une œuvre d’art de PAK


Quelques chiffres


  • Meta a annoncé l’embauche de 10 000 personnes en 5 ans dans l’Union européenne

  • 38% des Français voient l’intérêt des mondes virtuels selon l’agence d’études iligo.

  • Gartner prévoit que 25 % des gens passeront 1h par jour dans le metaverse en 2026,

  • La Banque de France est positive sur ses premiers essais d’un stablecoin officiel fondé sur l’euro

  • Selon le cabinet Grand View Research, le chiffre d’affaires lié au metaverse devrait atteindre 678 milliards de dollars d’ici 2030, Bloomberg annonce un CA estimé à 800 milliards de dollars en 2024

  • Un taux de croissance annuel moyen qui approche les 40%.

  • La plateforme Roblox revendique 54 millions d’utilisateurs actifs chaque jour lors du tout premier trimestre 2022.

  • Le NFT le plus cher du monde (Photo illustration) a été vendu pour 91,8 millions de dollars. Il s’agit de The Merge, une œuvre d’art de PAK, qui a été achetée par 28 983 collectionneurs (holders)

  • Les ventes de NFT ont rapporté 25 milliards de dollars en 2021, dont plus de 20 milliards uniquement pour le second semestre. Ce chiffre n’atteignait pas 100 millions de dollars en 2020.

  • 28 millions de portefeuilles ont échangé des NFT en 2021, contre 545 000 en 2020.

Nous retournons à notre référencement naturel et à l'optimisation de vos sites et pages web ! vous pouvez nous rejoindre chaque lundi matin lors des petits déjeuners En liens ! du Digital ! On vous explique en suivant ce lien !

Comentários


bottom of page